CSL – VESOUL

Nos Panthères, si mal connues, sont un groupe de seize filles, enfin surtout de seize amies, qui à elles toute forme la merveilleuse équipe de rugby féminin du Cercle Sportif Lédonien !
Ces filles qui, déjà sont si peu nombreuses, ont récemment perdu une coéquipière qui sera blessée jusqu’au mois de janvier et les laissera à quinze.

Pour les Panthères et leurs entraîneurs, Hervé Boulanger et Jacky Delaine, il est venu le moment de développer cette équipe et d’améliorer la rotation de leur effectif. Ils souhaitent en effet accueillir de nouvelle fille dans leur groupe et leur transmettre leur passion du rugby.

Alors si l’envie de découvrir le monde du rugby te traverse l’esprit et que tu as entre 16 et 18 ans, n’hésite pas à te rendre un vendredi soir à 19 heures à la Plaine de Jeux afin de voir les Panthères s’entraîner et peut-être essayer
toi aussi ! Et si tu as plus de 18 ans, pas d’inquiétude, tu peux aussi venir essayer, car dans la continuation du développement de son équipe féminine, le Cercle Sportif Lédonien aimerait recruter des filles majeures avec l’objectif de créer une équipe senior pour la saison prochaine ! Le cercle sportif Lédonien a aussi un besoin d’accompagnement féminin pour le poste de soigneur (se).

 

Contact :
Hervé Boulanger 06 74 59 18 39
Jacky Delaine 06 81 77 29 60
j.delaine@nordnet.fr