Mag n°104 !

En cette fin d’année 2019 qui approche, le Cercle Sportif Lédonien aimerait exprimer toute sa gratitude envers ses nombreux bénévoles qui cette année encore nous ont été d’une aide inestimable !
Après avoir fait connaissance avec Pierre-Charles Vandroux, bénévole du CSL depuis les années 80, nous aimerions vous présenter en quelques mots Marie-Noëlle Reverchon Dupic, bénévole depuis trois ans au sein de notre club !

Grande supportrice du Cercle Sportif Lédonien, c’est à la retraite que Marie-Noëlle a pris la décision de dédier de son temps au club !
C’est avec l’aide de Jacqueline, Catherine ou encore Marie-Pierre que Marie-Noëlle prépare les réceptions des joueurs pour les après-matchs du dimanche. Elle s’occupe des courses, de la mise en place des tables, de la réception,… Et tout ce temps passé à préparer les choses au mieux, lui est tout simplement
récompensé par la joie des joueurs et par les moments inoubliables passés tous ensembles après les matchs !

Très humblement, comme tant d’autres, Marie Noëlle a choisi d’œuvrer dans l’ombre pour toutes les équipes du Cercle Sportif Lédonien. Un grand merci à toi .