RECOMPENSE CHALLENGE RUGBY PASSION

Le Cercle Sportif Lédonien et ses bénévoles à l’honneur.
Pour la 21 ème édition du Challenge rugby Passion comptant pour la saison 2018/ 2019 , les clubs de la poule 4 ( Fédérale 3) ont élu le Cercle sportif Lédonien comme le meilleur club pour son accueil chaleureux et son remarquable esprit sportif. Une vraie reconnaissance pour l’ensemble de nos bénévoles représentés par Marie Pierre Culat, Catherine Callod, Denis Fumey et Michel Routhier. Ces derniers, dès leur arrivée sont tombés nez à nez sur un lédonien bien connu à Marcoussis l’international Félix Lambey qui s’apprêtait à rejoindre le stade de France pour la rencontre du soir .
Pour recevoir son trophée, le club était invité à se rendre au Centre National de Rugby de Marcoussis et à suivre la rencontre du XV de France contre le XV d’Italie . C’est en compagnie de deux autres clubs lauréats de la Ligue Bourgogne Franche comté ( Beaune et Pontarlier) que les lédoniens ont pu profité de cette invitation.
Merci à tous les autres clubs de la poule qui méritent eux aussi d’être nominés (Chalon, Couches, Chagny Metz, Haguenau, Pont à Mousson, Besançon, Genlis , Embar , Illkirch graffenstaden)
Un grand merci à tous nos bénévoles sans qui rien n’est possible